Audiobus: Use your music apps together.

What is Audiobus?Audiobus is an award-winning music app for iPhone and iPad which lets you use your other music apps together. Chain effects on your favourite synth, run the output of apps or Audio Units into an app like GarageBand or Loopy, or select a different audio interface output for each app. Route MIDI between apps — drive a synth from a MIDI sequencer, or add an arpeggiator to your MIDI keyboard — or sync with your external MIDI gear. And control your entire setup from a MIDI controller.

Download on the App Store

Audiobus is the app that makes the rest of your setup better.

Cover spiritual song.

I use MT daw,magic death eye stereo and CHOWTapeModel.
Thanks.
Flo

Comments

  • @flo26 said:
    I use MT daw,magic death eye stereo and CHOWTapeModel.
    Thanks.
    Flo

    Damn flo you can really bring it.
    I’ve had MDE Stereo for months and still haven’t been able to use it to my advantage.

  • @Ben said:

    @flo26 said:
    I use MT daw,magic death eye stereo and CHOWTapeModel.
    Thanks.
    Flo

    Damn flo you can really bring it.
    I’ve had MDE Stereo for months and still haven’t been able to use it to my advantage.

    Thanks a lot!
    I’m not an expert of compression but I try to do my best.
    My ears are my tools😉.

  • J'adore ton son de guitare. Comment fais-tu ?

  • @JanKun said:
    J'adore ton son de guitare. Comment fais-tu ?

    Merci beaucoup!
    C'est très simple.Jutilise un apogee mic première génération que je place à mi-distance entre ma voix et ma guitare.
    Rien de scientifique😉.
    Tout a été enregistré en une prise.
    Voila😉.

  • Dans ce cas là, quelle guitare utilises tu ?

  • @JanKun said:
    Dans ce cas là, quelle guitare utilises tu ?

    C'est une dreadnought ?

  • Guitare acoustique Lag.
    C'est apparememt une série spéciale.Je ne le savais pas du tout lors de l'achat.
    C'est un modèle gaucher.
    Je me souviens très bien avoir eu un véritable coup de coeur.
    Elle n'est pas à la maison actuellement,mais j'enverrai une photo si tu le désires.

  • @flo26 said:
    Guitare acoustique Lag.
    C'est apparememt une série spéciale.Je ne le savais pas du tout lors de l'achat.
    C'est un modèle gaucher.
    Je me souviens très bien avoir eu un véritable coup de coeur.
    Elle n'est pas à la maison actuellement,mais j'enverrai une photo si tu le désires.

    Oui, ça m'intéresse, quand tu as un moment, une photo en message privé serait très appréciée !
    Je recherche ce genre de son d'acoustique. Mais je n'ai pour le moment que ma vieille National Resophonic (superbe instrument très typé, marqué dans les médiums et très loin de posséder des basses aussi profonde que ton acoustique).
    Au fait, je te le répète une fois de plus, Tu es un un guitariste incroyable c'est indéniable, mais je te préfère mille fois avec une acoustique et avec ta voix !

  • @JanKun said:

    @flo26 said:
    Guitare acoustique Lag.
    C'est apparememt une série spéciale.Je ne le savais pas du tout lors de l'achat.
    C'est un modèle gaucher.
    Je me souviens très bien avoir eu un véritable coup de coeur.
    Elle n'est pas à la maison actuellement,mais j'enverrai une photo si tu le désires.

    Oui, ça m'intéresse, quand tu as un moment, une photo en message privé serait très appréciée !
    Je recherche ce genre de son d'acoustique. Mais je n'ai pour le moment que ma vieille National Resophonic (superbe instrument très typé, marqué dans les médiums et très loin de posséder des basses aussi profonde que ton acoustique).
    Au fait, je te le répète une fois de plus, Tu es un un guitariste incroyable c'est indéniable, mais je te préfère mille fois avec une acoustique et avec ta voix !

    Les goûts et les couleurs 😉.
    Question de sensibilité.
    Cela me plaît 😉.
    Merci.
    Flo

  • Roots music. Beautifully rendered. Less is more. More or less.

  • Wow Flo, you also know how to use your voice. Really great and lovely use of your voice (vibrato, very passionate). Keep it up, man!

  • @McD said:
    Roots music. Beautifully rendered. Less is more. More or less.

    Thanks a lot for listening!

  • @david_2017 said:
    Wow Flo, you also know how to use your voice. Really great and lovely use of your voice (vibrato, very passionate). Keep it up, man!

    Thanks for your kind words.
    It means a lot to me.
    Flo

  • Really nice!

    Dav

  • Love that vocal.

Sign In or Register to comment.